[Test Produit] Défi: Meso-C, rendez-vous dans 21 jours pour un teint de porcelaine?

Cela fait maintenant une semaine que j’ai commencé ma cure de Meso-C. J’avais commencé à vous en parler dans mon premier article de mon défi estival et je n’avais pas pu encore écrire véritablement sur ce produit.

Le Meso-C est un produit composé de 3 flacons contenant 8% de vitamine C pure qui est censé rentre la peau éclatante en 21 jours donc. Le coffret comporte également une petite pompe transposable sur chacun des flacons.

Attention car le produit doit être utilisé dans les 7 jours suivant « l’activation » (en clair, il faut appuyer sur un petit bouton qui libère une poudre à mélanger). D’où l’utilité d’avoir 3 flacons pour une cure de 21 jours (soit le temps d’un cycle de renouvellement cellulaire paraît-il!)

Personnellement, après activation je garde le flacon au frigo.

En clair, le produit a la même texture qu’un sérum très liquide, une odeur très légère typique des produits Filorga.  L’application est quotidienne, de préférence le matin, après lavage et avant la crème de jour. Je l’utilise donc en remplacement temporaire de mon sérum de jour (avant, je mettais le sérum Hyal Defence de Filorga ou  le sérum Hydrabio de Bioderma). Comme je laisse le produits au frigo, l’application le matin est très agréable et rafraîchissante. Le produit n’est pas du tout hydratant mais je n’ai pas l’impression qu’il désèche ma peau non plus. Je prends juste garde de ne pas utiliser de produits resurfaçants (genre Meso Mask ou Sleep & Peel) pendant ma cure.

En une semaine, j’ai l’impression d’avoir le teint moins « brouillé », la peau qui semble plus retendue et plus nette.

Bref, un défi qui semble en bonne voie!

Et le défi Meso Sculpt dans tout ça? Et bien, je continue donc ma cure. Je dois dire qu’au début, je me suis un peu blessée avec le roller, me retrouvant avec des griffures fort peu esthétiques. J’ai donc appris à mieux utiliser le roller et surtout, à m’hydrater après! En effet, je trouve que le produit désèche pas mal la peau et donc il est indispensable de faire suivre son utilisation avec une bonne crème hydratante (par exemple, Lipikar Lait de la Roche Posay).

Concernant les résultats, pour être honnête, je vois une légère différence pour le moment genre la peau plus repulpée, mais je ne suis pas encore bluffée… je pense que c’est encore un peu tôt pour évaluer l’efficacité réelle du produit sur moi… mais j’ai de grands espoirs (afin d’avoir de jolies gambettes pour les vacances!). Affaire à suivre donc :p

Je rappelle que le Meso C Cure Vitaminée comme le Meso Sculpt m’ont été offerts par Filorga. Le coffret Meso C est disponible en parapharmacie et chez Marionnaud pour 56,90€. Le Meso Sculpt est également disponible en parapharmacie et chez Marionnaud pour 129€. 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s