[Concours] Mon Coaching Minceur pour se faire belle pour l’été!

Mon coaching minceurEn ce moment, je me pose de grandes questions existentielles en rapport notamment avec mon corps, ou plutôt, son devenir quand, dans quelques mois, j’aurai pas mal de kilos en plus  notamment au niveau de la ceinture abdominale. Je me pose surtout la question de l’après, et si, l’envie de se précipiter sur tout ce qui m’est aujourd’hui interdit ne va pas empirer la situation (et là je pense très fortement aux bons fromages au lait cru, aux tartares de boeuf, sans parler d’un bon verre de vin…).

Donc oui, forcément, quand on est une future maman, on angoisse l’après et le changement de corps et c’est pourquoi j’ai envie non seulement de garder le contrôle de ma prise de poids mais aussi de penser aux solutions futures.

L’une de ces solutions est proposée par le site Mon Coaching Minceur. Pour faire simple, l’idée est d’offrir une panel d’outils complet pour perdre du poids, ou en tout cas, retrouver un équilibre alimentaire et une forme physique.

Des coachs établissent un programme adapté à chaque cas, aussi bien côté alimentaire qu’activité physique et diététiciens, psychologues ou coachs sportifs sont présents sur le site pour répondre à chacun.

En plus de cette prise en charge, le site propose des menus, idées recettes ou des tableaux de bord de suivi.

Bref, une bonne alternative pour celles et ceux qui n’ont pas de problèmes de santé particulier mais qui souhaitent retrouver un meilleur équilibre.

Pour ma part, il est un peu tôt pour que je teste Mon Coaching Minceur, c’est pourquoi je vous propose de gagner 3 abonnements d’un mois chacun pour tester le site. Les happy winners nous feront part de leur expérience, ce qu’ils ont aimé ou pas, si la méthode a été efficace pour eux ou pas…

Pour participer, c’est très simple!

Il vous suffit de poster un commentaire avec une anecdote concernant votre rapport à la forme physique. Les 3 meilleures seront déclarées par un jury d’honneur, à savoir moi seule 🙂

Pour des chances supplémentaires de gagner, il vous suffit de relayer cet article sur Facebook, Twitter, Hellocoton ou même votre propre blog.

Les gagnants seront désignés le 23 mars!

5 réflexions sur “[Concours] Mon Coaching Minceur pour se faire belle pour l’été!

  1. Une anecdote… Quelques principes de base a appliquer ( et en premier lieu par moi): faire ses repas et ne pas acheter les plats préparés, ne se priver d’aucun aliment mais en user modérément, noter ce qu’on mange dans la journée( parfois on n’a pas conscience de tout ce que l’on peut avaler dans une journée), en cas de coup de stress, attendre dix minutes pour differer le moment de « compenser », trouver un sport que l’on aime et noter chaque jour ces ptits progrès, se valoriser, user et abuser des huiles et cremes pour le corps en tous genres …

  2. Pingback: Oui j’aime Clinique mais… « Paris Pages Blog

  3. Je participe, en effet, j’ai envie de prendre davantage soin de mon corps…
    Une anecdote? Je suis déjà une « petite mangeuse », je mange très peu et surtout des salades… Par contre à cause de mes études j’ai due arrêter le sport, du coup pour essayer de rester ferme, je fais 100 petits abdos chaque soir, des séries de 20 (je prends facilement du ventre :(). C’est rapide, et plutot efficace sur le long terme!
    Merci pour ce concours!! 🙂

Laisser un commentaire

