[Test Produit] Crème ultra-nourrissante Korres, la peau douce et nature!

Il y a quelques temps, j’ai acheté pas mal de produits Korrès sur Vente Privée. Evidemment, je n’ai pas tout utilisé ni ouvert en même temps, et j’ai donc pu découvrir récemment une super crème nourrissante que j’avais achetée.

La crème ultra -nourrissante à la goyave est à la base recommandée pour les zones sèches type coudes, talons, mais je m’en sers pour le corps car j’ai une vraie peau de croco en ce moment! Pourtant, je ne la trouve pas trop riche. D’ailleurs, elle ne laisse pas de film gras, juste une odeur très agréable, ni trop persistante, ni trop légère (bon j’avoue que je ne sais pas vraiment si la goyave a cette odeur!).

Elle est également enrichie aux huiles d’avocat, d’amande et de tournesol et je pense que c’est grâce à cela qu’elle laisse ma peau vraiment douce sans le vilain film gras. Comme la plupart des produits Korres, elle a une formulation naturelle, sans huile minérale, paraben et autres saletés auxquelles je fais particulièrement attention en ce moment. 

En revanche, je lui trouve 2 points négatifs: d’abord le prix! Si je ne l’avais pas achetée moins chère, je ne pense pas que j’aurais investi 18,90€ pour 150 ml! Ensuite le contenant, qui ressemble à ces tubes de dentifrice rigides. Certes c’est pratique en voyage (pas de risque d’éclater le tube dans la valise), mais on ne peut pas le finir vraiment jusqu’au bout. Et vu la contenance et le prix, c’est frustrant.

En un mot, c’est un super produit, mais beaucoup trop cher à mon goût. Je suis convaincue qu’on doit pouvoir trouver des crèmes aussi qualitatives pour un coup bien moindre! dommage pour la marque grecque…

Crème ultra-nourrissante Korres à la goyave, 18,90€ les 150ml>>

Publicités

3 réflexions sur “[Test Produit] Crème ultra-nourrissante Korres, la peau douce et nature!

  1. Oui mais niveau ingrédient elle est tiptop!! Il y a une partie de ça qu’on paye. Et puis les parfums sont juste dément et pas chimique du tout. Je viens de recevoir 2 lait hydratant que j’ai commandé par contre pour comparer au beurre corporel à la goyave que j’avais adoré!! Pour l’été je pense que les laits doivent être suffisant mais les beurres pour la saisn hivernal sont parfaits pour moi! J’en cherche plus d’autres!!

    • C’est clair que leurs produits sont déments! j’ai fini l’année dernière la crème nourrissante à la figue, mais je préfère le parfum de celle à la goyave. J’avais aussi le gel douche à la goyave et une shampooing absolument tops (celui aux protéines de riz) mais je les ai oubliés quasi-neufs dans un hôtel 😥

      • Les 2 que je viens d’acheter sont à la noix de coco et vanille/cannelle ils sentent divinement bon!! Je me souviens bien du parfum et goyave et je sais qu’il était divin!! C’est bizarre que tu parle du shampooing aux protéïne de riz je l’ai mis sur ma wishlist pour quand j’aurais besoin d’en racheter un… dommage pour l’oubli :/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s