[La Vie] Je suis partie et je suis revenue

time

OUI JE SAIS!

cela fait plusieurs mois que je laisse cet endroit à l’abandon. Ce n’est pas par manque d’envie, ni même par manque de temps. Ma vie a changé depuis quelques mois, et les sujets qui sont développés ici ne sont plus forcément en adéquation avec mon quotidien. D’où un blocage… Mais après tout, la ligne édito de ce blog, c’est moi!
Les sujets risquent d’évoluer, j’imagine que je vais encore me chercher, mais j’espère bientôt me trouver 😉
Je suis tout de même très présente sur Twitter et sur Instagram!
Stay tuned…
2 réflexions sur “[La Vie] Je suis partie et je suis revenue

Laisser un commentaire

