[Test Produit] La Flexibath, Ma Mini Baignoire de Bébé

41ROZBXzi0L._SL500_AA300_Comme beaucoup de parisiens, j’ai un vrai problème de salle de bain. Ou plutôt de salle d’eau. Car ma salle de bain qui n’en est pas une est miniature. Pièce biscornue, mini-lavabo, cabine de douche lilliputienne, autant vous dire que j’ai sérieusement commencé à avoir des sueurs froides en pensant à la toilette de Moutarde.

Après moultes investigations sur le Oueb, j’ai opté pour la Flexibath de Babymoov. Et c’est un choix que je ne regrette pas ! cette baignoire a tellement d’avantages qu’on en oublie totalement ses quelques petits défauts.

LES PLUS:

Elle se plie ! c’est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup .  Encore une fois, quand on a une toute petite salle de bain, l’espace est précieux, et une baignoire non pliable est très encombrante. Cependant, je me vois très bien la garder même avec une salle de bain bien plus grande.

Elle est solide ! le plastique est bien épais, les joints pliables très résistants, et je n’ai aucun doute sur sa solidité à long terme. Cela fait d’ailleurs 8 mois que nous l’utilisons et elle ne s’est pas du tout usée.

Elle est colorée ! bleu, blanc, vert, rouge ou même mauve, elle existe en tout un tas de coloris pour tous les goûts.

Elle est grande ! Au début, j ‘ai ajouté un transat de bain pour que ce soit plus facile pour moi de donner le bain à Moutarde. Désormais, elle tient assise sans problème dans sa baignoire mais aussi allongée.

Elle se nettoie facilement ! Au début, j’ai eu peur que les joints s’encrassent, malgré un nettoyage minutieux. Ce n’est pas du tout le cas et se nettoie aussi facilement qu’une baignoire classique.

Elle est facile à transporter ! Grâce à son faible encombrement, on peut facilement la glisser dans la voiture pour l’emporter en vacances.

31iYym5NC-L

LES MOINS:

Elle est un peu chère ! Entre 35 et 40 euros suivant les marchands, je trouve ça un peu chère pour une baignoire, mais c’est le prix de la qualité Babymoov.

Elle n’a pas de pieds ! Quand, comme moi, on a une douche, on aimerait des pieds pliables et aussi peu encombrants afin de ne pas se casser le dos en donnant le bain.

Elle reste toujours un peu pliée !

Elle a un bouchon (trop) résistant ! Bon, ok je chipote mais ce bouchon n’énerve à chaque fois car il est super dur .

Vous l’aurez donc compris, j’adore ma Flexibath et je suis ravie de mon achat (mais sinon Babymoov, vous pensez à mes pieds svp? )

Plus d’infos sur le site de Babymoov>>

[EDIT: désormais, cette baignoire est vendue par la marque Stokke]

Publicités

6 réflexions sur “[Test Produit] La Flexibath, Ma Mini Baignoire de Bébé

  1. Je l’ai également depuis la naissance de ma crevette, je l’adore ! Mais désormais, elle n’est plus commercialisé par Babymoov mais par Stokke 😉 mise à part ça rien ne change 🙂 Tu ne l’a trouvera donc plus sur leur site…File voir la page FB de Stokke, il était une fois 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s