[Concours] Love Portion de Badabulle: Résultat du Concours !

photo-1Vous vous en souvenez, la marque Badabulle vous a offert la chance de gagner un super produit, la Love Portion.

Je ne vais pas vous refaire l’article sur le fait que ce produit est super chouette, que j’en suis fan, etc, etc, je l’ai déjà dit ici.

Pour mon premier grand concours, j’ai donc choisi de me compliquer la vie d’utiliser la petite main de ma Moutarde pour tirer au sort le gagnant…

Roulements de tambour…

photo-2

Félicitations à Elodie Erdmann Dulac à  contacte-moi vite à parispagesblog[at]gmail[point]com

Merci encore à Badabulle pour ce concours, n’hésitez pas à aller liker leur page Facebook ou à les suivre sur Twitter pour vous tenir au courant de leur actualité !

(je ne vous raconte pas la galère de faire tirer au sort un bébé de 8 mois et demi et de lui faire tenir le papier pour la photo! PLUS JAMAIS CA!!!)

4 réflexions sur “[Concours] Love Portion de Badabulle: Résultat du Concours !

  1. J’ai pas gagné (ce qui est un scandale mais bon je resterai avec ma bonne vieille méthode du moule à muffins en forme de coeur) mais j’apprécie l’effort de Moutarde, la mienne aurait déjà bouffé le numéro.

Laisser un commentaire

