[Test Produit] Mon Gommage-Masque de Maman Pressée: le Sucré Frappé de Pulpe de Vie

Crédit photo: Pulpe de vie

Crédit photo: Pulpe de Vie

Depuis que je suis maman, j’ai un vrai problème: le temps va beaucoup trop vite. En tout cas, cela fait 9 mois que la théorie de la relativité prend tout son sens. Les journées de travail semblent un peu longues et je me languis de retrouver ma Moutarde, et les jours de repos filent à toute allure, on se couche le vendredi soir pour se réveiller le lundi matin, prêt à attaquer une nouvelle semaine.

Le problème, c’est que j’adore passer du temps avec ma Moutarde, et que du coup, j’ai beaucoup moins de temps pour moi: pour le shopping certes (encore que, avec le printemps actuel, mes vêtements d’hiver sont bien suffisants) mais surtout pour mes journées beauté. Car A.M. (Avant Moutarde), je passais des mâtinées, voire une journée de manière très fréquente à m’occuper de moi: gommage, masque, épilation, vernis, etc etc.

Je n’ai pas envie de renoncer à ces plaisirs, mais je cherche des moyens de ménager la chèvre et le chou, en y consacrant moins de temps notamment.

C’est comme ça que j’ai découvert le Sucré Frappé Duo de Pulpe de Vie, un produit qui, non content d’être un super gommage, est un masque très agréable.

La marque Pulpe de Fruits, spécialiste des produits à base de fruits (comme son nom l’indique !) utilise avant tout des produits Bio de la région méditerranéenne. Bio ET local donc.

Venons-en à ce duo. C’est un peu déroutant pour moi car j’ai l’habitude de gommer d’abord et de mettre un masque ensuite alors qu’ici il faut faire l’inverse. Le produit nécessite une pose de 5 minutes, ce qui est court, je le laisse donc généralement plus longtemps. La texture est proche de celle du miel, l’odeur très sucrée (le produit contient du pamplemousse, de l’abricot et du concombre) et fruitée sans être écoeurante. On en mangerait !

Crédit photo: Pulpe de Vie

Crédit photo: Pulpe de Vie

Passé le temps de pose, on n’a plus qu’à masser le visage pour gommer. C’est un gommage à gros grains, mes préférés. Une fois le gommage fini, il s’enlève tout simplement à l’eau car il se transforme en lait au contact de celle-ci.

C’est un excellent produit pour celles qui ont envie de se chouchouter en un minimum de temps et avec efficacité. D’autant plus que je suis très difficile en matière de gommages (je n’aime que ceux à grains) et de masques (ils me donnent facilement de l’acné, ce qui n’est pas le cas de celui-ci, oh joie!).

Deux petits bémols tout de même: le masque me semble plus être un « masque plaisir » qu’un « masque efficacité » car j’ai juste la peau plus fraîche après application, mais rien d’incroyable non plus. Le prix est également assez élevé pour la contenance je trouve (19,5€ pour 75ml).

C’est le deuxième produit Pulpe de Vie que j’achète, et j’avoue que je suis plutôt convaincue et agréablement surprise, car en général, je m’attends à des résultats moins probants quand il s’agit de produits Bio/nature.

Les produits Pulpe de Vie sont disponibles notamment sur l’eshop de la marque>>

Publicités

Une réflexion sur “[Test Produit] Mon Gommage-Masque de Maman Pressée: le Sucré Frappé de Pulpe de Vie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s