[Sortie] Samedi, Je Vais à une Spring Party!

Aujourd’hui, un petit article pour vous parler d’une marque, ou plus d’un événement qui, j’en suis sûre, intéressera beaucoup de mamans parisiennes. Jours Après Lunes est une jeune et jolie marque de sous-vêtements pour enfants. Des matières confortables, un ou plutôt des styles résolument modernes, autant dire que je bave devant les photos depuis que je suis le compte Facebook de la marque.

Malheureusement, je n’ai pas encore eu la chance de voir les produits Jours Après Lunes en vrai… Cela me fait une bonne raison d’aller à la Spring Party de la marque, le temps d’un après-midi, avec ma Moutarde, afin de découvrir ce joli univers.

Les parisiennes, j’espère vous y voir !

jours après Lunes

5 réflexions sur “[Sortie] Samedi, Je Vais à une Spring Party!

  1. Pingback: Mon Instaweek – Semaine 8 | Paris Pages Blog

Laisser un commentaire

