[Mon Instaweek]: Semaine 8

 

En ce moment et comme je le disais il n’y a pas si longtemps sur ma page Facebook (petite parenthèse pour dire que c’est aussi le moment de liker ma page ou de m’ajouter dans vos amis!), je suis sans cesse en retard et j’ai l’impression d’être le lapin blanc (deuxième parenthèse car le lapin blanc est aussi un indice au sujet d’un prochain partenariat super chouette, stay tuned…), car je cours après le temps. C’est pour cette raison que mon instaweek est livré ce mardi seulement. La faute à un bébé malade la semaine dernière, à un baptême à préparer, à une activité professionnelle un peu dense mais enrichissante, à des futurs partenariats bloguesques à préparer. Mais surtout la faute à la rédactrice de ce blog, qui devrait prendre plus de temps pour son espace chéri !

Koutchoulou_maiJ’ai reçu ma Petite Boîte Le Koutchoulou et j’ai été un peu déçue, non pas que le contenu ne soit pas qualitatif, mais plutôt que le concept ne semble pas me correspondre…

boite baptêmeJ’ai commencé à préparer les petits cubes qui serviront de boîtes à dragées pour le baptême de ma Moutarde. Ca a beaucoup avancé depuis, je vous en parle bientôt !

Moutarde maladeMa petite Moutarde a été bien malade et j’ai été très inquiète. Avec sa bonne toux de tuberculeuse, j’ai eu un peu peur que sa première bronchiolite nous tombe dessus. Heureusement, elle va désormais beaucoup mieux !

temps de chiottes

Je suis comme tout le monde, je n’en peux littéralement plus du temps pourri! la vue de mon bureau est déprimante. J’envisage d’aller faire une douche d’autobronzant, histoire de ne pas arriver blême au baptême de ma fille, mais je n’ai jamais testé… si vous avez des retours d’expérience là-dessus, je suis preneuse!

estée LauderJ’ai eu le grand plaisir de recevoir mon invitation à la vente privée du groupe Estée Lauder et j’ai pu faire le plein de produits Estée Lauder bien sûr, mais aussi Clinique et Mac. D’ailleurs, j’ai une nouvelle routine beauté depuis mon peeling chez Filorga et ma peau semble plutôt bien le vivre, j’essaie de vous en parler bientôt aussi !

reuillySamedi, on a quand même pu profiter un peu de quelques rayons de soleil pour aller se promener en famille. La pelouse de Reuilly, habituellement prise d’assaut le weekend, était tristement vide 😦

IMG_3151[1]Je suis allée avec Moutarde à la Spring Party de Jours Après Lunes, une jolie marque innovante dont je vous ai déjà parlée. 

Cognacq JayOn en a profité pour faire un tour à un musée juste à côté, le Musée Cognacq-Jay. L’entrée est gratuite, et il y a en ce moment une exposition sur le sculpteur Dalou. Pour les parisiens, vous le connaissez sans doute sans le savoir puisqu’il est l’artiste qui a conçu la statut qui orne la place de la Nation

fleursJ’ai eu des envies de bouquets de fleurs.

parc MonceauDimanche, on a promené Moutarde au Parc Monceau, où plusieurs mariées chinoises venaient se faire photographier.

Je vous souhaite à tous (en retard !) une bonne semaine !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s