[Test Produit] La Crème Jeunesse des Mains de Clarins

Crème jeunesse des mains Clarins

Crème jeunesse des mains Clarins

Peu importe le sac à main, il y a 2 éléments qui ne me quittent jamais. D’un côté, un fidèle baume à lèvres, ou plutôt 3 ou 4, car j’en ai toujours plusieurs en même temps. Mon préféré reste la Crème de Rose de chez Dior, dont j’ai déjà parlé en ces lieux. Elle est certes chère, le contenant pot n’est pas des plus hygiénique mais je l’adore, car c’est à chaque fois un plaisir de l’utiliser. Le second élément que je DOIS avoir dans mon sac est la crème hydratante pour les mains.

Je suis très complexée par mes mains. J’ai toujours eu les mains très sèches et très ridées. je les trouve laides, tout simplement. Pas facile donc d’embellir des mains toutes vilaines, et surtout de trouver un confort sans tartiner son clavier de gras. Avant, quand je n’étais pas maman et que j’avais plus de temps et d’argent, il m’arrivait de fréquenter des instituts pour faire des soins juste sur mes vilaines mimines !

mes vilaines mains

Mes vilaines mains (photo sans filtre ni retouche !)

Du coup, j’essaie beaucoup de crèmes pour les mains, et je n’avais jamais trouvé la perle. C’était sans compter sur ce petit séjour à Istanbul, où j’ai profité de quelques instants au Duty Free de l’aéroport pour dépenser mes Livres Turques pour acheter une petite crème Clarins en format voyage (30 ml).

La crème jeunesse des mains est censée adoucir, protéger, hydrater, atténuer les tâches et fortifier les ongles. Tout un programme ! On n’ira pas jusque là, je lui demande juste de me rendre les mains moins sèches et de ne pas coller.

Et la mission n’est pas aisée, quand on connaît mon aridité palmaire ! Cela fait quelques semaines que j’utilise celle-ci, notamment au bureau.

Les +:

– Elle est super hydratante ! mes mains sont beaucoup plus douces, la peau est plus souple.

– Elle ne colle pas du tout !

– Elle pénètre très bien !

Les -:

– L’odeur est un peu vieillotte à mon goût et trop persistante.

– Elle n’a pas eu d’impact sur mes ongles qui sont déjà assez durs de toute façon.

– Le prix, car en grand format, elle coûte tout de même 20€ pour 100 ml.

C’est globalement un excellent produit qui est très efficace pour celles qui ne veulent pas perdre de temps et d’argent avec des crèmes trop légères mais qui ne veulent pas non plus avoir du gras plein les pattes toute la journée.

Par ailleurs, pour celles qui sont intéressées par les soins pour les mains, c’est les soins à la paraffine qui sont à mon sens le plus efficace. Je les ai longtemps pratiqué aux Etats-Unis quand j’y habitais et parce que c’était très peu cher là-bas, et cela avait grandement amélioré la qualité de ma peau de vieille. (Pour des Spa Paris pratiquant ce type de soin également)

Crème jeunesse des mains Clarins, 20,30€ les 100 ml>>

lien sponsorisé

Publicités

3 réflexions sur “[Test Produit] La Crème Jeunesse des Mains de Clarins

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s