[La Vie] Mon Instaweek – Semaine 12

Cette semaine, dans la vie de la famille Paris Pages, on a eu:

pluieUne rue ultra-innondée et un Papa qui a été coincée à la maison quelques heures, le temps de la décrue !

risotto trou gascon

trou gascon cesserOn a dîné (sans Moutarde) au Trou Gascon, un excellent restaurant de notre quartier que nous n’avions jamais testé. Nous avons été très bien accueillis et le menu dégustation était incroyable. Mes deux plats préférés: le risotto aux chipirons et un macaron tout rose revisité! Une très belle adresse pour les grandes occasions.

MoutardeMoutarde me fait toujours autant craquer. En ce moment, elle est fatiguée de bonne heure donc je la vois assez peu… car elle réclame son lit à 19 heures ! dur, dur…

Tour EiffelOn a laissé Moutarde chez ses grands-parents le temps d’une soirée pour aller au théâtre de Chaillot voir le dernier spectacle de notre abonnement annuel. La saison a été très décevante (en dehors de l’Octopus de Découflé et de ce spectacle) donc nous ne renouvellerons pas à la saison prochaine. Pourtant, après une première partie digne d’une verrue au milieu d’un visage, Federico según Lorca nous a illuminé. Du flamenco, moderne, endiablé, qui célèbre l’homme et la femme. Quasi au pied de la Tour Eiffel. L’art et la vie.

colon

Oh, ça va hein… si on ne peut plus rire avec les pubs du métro !

fleursMoutarde et moi sommes allés faire une grande balade dans le jardinYitzhak-Rabin en Ergobaby pour essayer d’endormir la bête. Force est de constater que 15 minutes de sieste est suffisant dans une seule journée…

bazarMoutarde, l’ouragan dans mon salon !

tapisQui dit bébé asmathique dit parents qui vendent leur tapis ! l’espace fait désormais vide. Il est l’heure d’investir dans une vraie et jolie table basse !

Moutarde 2Enfin, un petit bébé qui me fait encore et toujours fondre.

Sinon, je voulais faire un petit aparté. J’ai décidé de renoncer au concours Orbit Baby France. Je n’ai pas la volonté de gagner des votes grâce à des groupes d’échange de voix (ce que j’ai dû faire, je ne le nie pas) pour rester au « niveau ». Cela va trop loin pour moi. Je préfère désormais me concentrer sur mon Blog, sur mon écriture, plutôt que de perdre du temps à demander des votes. Je voulais vous remercier toutes et tous pour votre aide précieuse 🙂

Et je vous souhaite à tous une belle semaine ❤

Publicités

4 réflexions sur “[La Vie] Mon Instaweek – Semaine 12

  1. Alors pour la table basse : pas en verre, pas d’angles, pas trop basse, pas trop haute, pas trop grande, pas trop petite… Bref le mobilier avec bébé c’est tout un benchmarck de 300 pages 🙂
    Biz
    AnnaMoon

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s