[Concours]: Orbit Baby France, Should I Stay or Should I Go?

Environ 40000 vues. Plus de 800 followers. C’est grâce à vous tout ça. J’ai beaucoup cogité hier soir depuis mon « abandon » du concours Orbit Baby France. Mes copines, sur Twitter, Facebook et dans la vraie vie (qui rejoint parfois Twitter et Facebook :)) me poussent à continuer.

Je me suis rendue compte qu’on peut voter plusieurs fois (1 fois par 24 heures par adresse IP, en clair si vous votez depuis un téléphone ça fait 1 voix, depuis 1 PC une voix de plus etc).

Il ne reste que quelques jours. Et certaines filles devant moi qui ne sont pas forcément dans les critères (sans jugement de ma part, mais des non-blogueuses par exemple).

Je pense continuer. mais désormais les règles changent. Je continue comme je suis (je suis donc une pub vivante pour le mac do. Je vais rester comme je suis, je vais compter sur VOUS. Celles et ceux qui me suivent, qui aiment mon « travail », celui que je fais ici, en plus de mon vrai travail et de ma vie de maman active. Celui que je fais par plaisir avec vous 🙂

Si le coeur vous en dit, si vous aimez mes articles, mes tweets, mes photos Instagram, si je vous fait un peu rire, vous avez encore 5 jours pour voter pour moi. Chaque jour. Pour faire voter vos copains, maris, cousins, petite soeur etc, etc.

Aidez-moi à avancer de manière fair-play. Si NOUS perdons (car vos votes vous rendent tout aussi gagnants que moi), ce n’est pas grave, on aura bien rigolé 🙂 (vous pouvez cliquer sur le lien, pour voter)

Concours Orbit Baby France

Laisser un commentaire

