[Test Produit]: Little Cigogne, Une Box Kids Pas Gnagnan

little-cigogneIl y a quelques temps, je me suis abonnée sur un coup de tête à la box Little Cigogne.  Je dois avouer ne plus trop savoir pourquoi je l’ai fait, si ce n’est sur un coup de tête, mais le concept m’a en tout cas plu d’emblée.

Depuis ce jour, j’ai reçu 2 boxes et je dois dire que je suis vraiment ravie !

little_cigogne_1

Tout d’abord, à réception du colis, le petit paquet est vraiment préparé avec soin: dans un petit pochon, on trouve un joli lange plié tout aussi soigneusement et fermé par une épingle de sûreté. J’adore ce moment car j’ai vraiment le sentiment de surprise quand je défais le petit nœud, puis le lange !

little_cigogne_2

Lors de mes 2 commandes, j’ai choisi des produits assez différents. En effet, il est possible de mettre à jour son profil à tout moment, et donc de modifier ses préférences, aussi bien en terme de taille (et oui, nos enfants grandissent !) que de goûts, couleurs et besoins. Tout y est ! pièces chaudes ou légères, colorées, à motif, ou sobres. J’ai donc demandé une box plutôt estivale en 12 mois pour ma première commande, puis une box hivernale en 18 mois pour la seconde. Si en terme de goût, j’ai préféré la première, c’est surtout parce que le côté coloré m’a beaucoup plu (et que l’hiver c’est tout de même moins fun 🙂 )

Ce mois-ci par exemple, j’avais opté pour des coloris hivernaux (bleu marine, gris et taupe), des pièces chaudes type pantalon et top manches longues. J’ai donc reçu ceci:

little_cigogne_4

On le voit mal sur cette photo (oui, j’ai fait l’erreur de n’en prendre qu’une en pensant que c’était bon :D) mais il y a 3 articles:

Un legging bleu marine DPAM, pratique pour tous les jours à la crèche

Une tunique à pois Château de sable, pour les jours où on veut faire la grande

Un pantalon tout doux Emile et Ida, pour les jours où on veut des vêtements cocon

Je ne résiste pas à vous montrer les jolis détails de la chemise, tellement chouette que je voudrais la même en 32 ans 🙂

little_cigogne_5

Et si vous voulez voir ce que j’avais reçu lors de ma première commande, j’avais à l’époque posté une photo sur Instagram !

1376824537_820c8cd807f711e3940222000a1fbd52_7

Moutarde passe sa vie dans ce petit short !

Les tarifs différents permettent de trouver une box qui correspond à nos envies (y compris pour les petits budgets à partir de 29,99€), on peut arrêter l’abonnement à tout moment et il existe des abonnements trimestrielles.

Seul point négatif: le parrainage ! j’ai parrainé une copine, et si on ne respecte pas la procédure à la lettre (qui est un chouilla compliqué) et bien le parrainage ne marche pas et on se retrouve le bec de cigogne dans l’eau. Heureusement, le service client de Little Cigogne a carrément assuré et nous a aidé à rattraper le coup ! Si vous voulez que je vous parraine, n’hésitez pas à me contacter à parispagesblog[at]gmail[dot]com mais respectez bien la marche à suivre 😀

Vous l’aurez compris, il existe une box pour vous ! 

Box non offerte et achetée en totalité avec mes deniers 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

9 réflexions sur “[Test Produit]: Little Cigogne, Une Box Kids Pas Gnagnan

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s