[Concours]: Un Jeu de Memory Personnalisé avec Personello

memory_personello_1Pendant mes vacances, j’ai été contactée par le site Personello qui m’a proposé de m’offrir l’un de leurs produits personnalisés et de vous en faire gagner un. J’ai totalement craqué pour ce jeu de memory* et ai sauté sur l’occasion. Quand j’étais enfant, j’avais un nombre incalculable de jeux de memory et j’adorais cela. Du coup, j’ai profité de cette jolie opportunité pour offrir à Moutarde un jeu de Memory aux visages de son entourage: elle-même, mais aussi maman, papa, ses grands-parents, son parrain et sa marraine. 

Dans un premier temps, ce jeu sera idéal pour lui montrer, lui rappeler non seulement son propre visage, mais aussi celui de son entourage. Elle est notamment dans une phase d’apprentissage du langage et nous n’habitons pas à proximité de certaines personnes de nos familles respectives et c’est l’idéal pour lui apprendre les noms de chacun.

memory_personello_2

Quand elle sera plus grande, il lui servira de vrai jeu de memory, le voilà le jeu évolutif idéal !

memory_personello_3

CONCOURS! 

Personello a décidé de vous offrir un jeu de memory personnalisé de 10 pièces où vous pourrez mettre les visages des frères et sœurs, cousins, cousines, grands-parents, bref qui vous voulez !

Comment participer?

Pour jouer, il vous suffit de me laisser un commentaire en m’expliquant quel produit personnalisé vous trouvez le plus chouette dans toute la gamme du site Personello !

Pour des chances supplémentaires :

1) Rejoindre ma page facebook  (+1) (en me précisant avec quel nom vous avez ‘liké’ la page si besoin)

2) Vous abonner au blog (colonne de droite) (+1) (en me précisant avec quel nom vous vous êtes abonné si besoin)

2) Partagez le concours sur Twitter, Facebook, Hellocoton ou sur votre Blog (+1 quelque soit le nombre de relais, n’oubliez pas de m’indiquer les liens)

Concours réservé à la France métropolitaine. 1 seule participation par adresse IP. Vous avez jusqu’au jeudi 10 octobre à minuit pour participer !

*produit offert par Personello, merci !

EDIT du 17/10:2013:

Capture d’écran 2013-10-17 à 20.29.09

Félicitations au commentaire n°20 ACB qui a gagné ce jeu de memory 🙂 contacte-moi vite par mail à parispagesblog(at)gmail(point)com !

Rendez-vous sur Hellocoton !

63 réflexions sur “[Concours]: Un Jeu de Memory Personnalisé avec Personello

  1. Bonjour,

    Kdo parfait pour le jeu de memoire… Un petit retour en enfance pour moi et personnalise en plus.
    Je partage sur facebook et je suis ton blog = acb

    Merci

  2. bonjour
    je tente ma chance j’aime bcp l’idée mes loulous seraient ravis
    je suis la page FB (noemie el ghozal) et je me suis inscrite a la newsletter (mesdeuxbebe20062009@hotmail.fr)
    et je partage

    merci a vous pour ce concours

  3. Bonjour
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    j’aime beaucoup ceci http://fr.personello.com/cadeaux-photo/lampe-photo.htm
    je trouve que cela personnalise tout de suite une chambre quand la photo est bien choisie cela peut meme rassurer
    je suis fan fb sous le pseudo sofcel sof
    je suis inscrite au blog avec ce mail amry1_6(at)hotmail.com
    je partage ici
    http://www.hellocoton.fr/concours-m1589172
    https://twitter.com/sofcelsof/status/383219284605800450
    encore merci
    a bientot
    bonne journée

  4. Bonjour,
    Merci a vous et votre partenaire de nous faire gagné ce cadeaux 🙂
    J’ aime énormément les photophore ( http://fr.personello.com/cadeaux-photo/photophore.htm ) je trouve sa original (comme toute la boutique) me encore plus ce petit verre pour y posé une bougie 🙂
    J’ ai rejoint votre page facebook: Justine Ga.
    Je suis abonnée a votre newsletters, même mail que dans l’ inscription du commentaire 🙂
    mes partages:

    http://www.hellocoton.fr/jeu-memory-m1592170
    Bon weekend 🙂

  5. Pingback: [La Vie]: Mon Instaweek – Semaine 23 | Paris Pages Blog

  6. Pingback: [Mon Instaweek]: Semaine 24 | Paris Pages Blog

  7. Bonjour
    merci pour ce super concours c’est top!! J’aime beaucoup sur le site leplateau photohttp://fr.personello.com/cadeaux-photo/plateau-photo.htm ça fait un moement que je dis qu’il faut que je le fasse.
    Voici mon relai :

    Je suis fan sur facebook (pseudo:Gla BV) et suis abonnée à la NL (bonnantg(at)yahoo(.)com)
    Merci encore et bonne journée

  8. Bonjour,

    Super idée de cadeau de Noël que ce jeu de memory personnalisé ! Merci 🙂 Sur le site de Pesonello c’est exactement ce que j’aurai choisi !
    Je suis fan de ta page FB : Regine Gross et voici mon partage :

    Merci pour ce concours
    Belle après-midi

  9. Bonsoir , merci pour ce chouette cadeau !
    Alors moi mon coup de coeur sur le site c’est ce photophore que je trouve magnifique http://fr.personello.com/cadeaux-photo/photophore.htm , je sais déjà quelle photo je mettrai dedans d’ailleurs , c’est doux je trouve comme objet j’aime beaucoup
    je te suis sur fb (crasy peps) et abonnée (sanscomplexe*****@hotmail.fr)
    j’ai relayé :

    merci encore

Laisser un commentaire

