[Maternité]: Ma Seconde Mum-To-Be Party

logo-mum-to-be-party

Lors de ma première grossesse, j’ai eu la chance de participer à une Mum-To-Be Party. Puis, quelques temps plus tard, j’ai été invitée à l’after. Autant dire que j’ai couiné de plaisir quand j’ai été parmi les heureuses élues qui ont eu le privilège d’assister à cette Mum-To-Be Party de fin septembre, à l’Echappée, un spa absolument magnifique que je ne connaissais pas (et pas loin de chez moi, si le mari lit cet article, il devra y voir une incitation très fine pour mon cadeau d’anniversaire…).

Le moins qu’on puisse dire en tout cas est que le lieu porte bien son nom, puisque j’ai passé quelques heures très agréables et une échappée hors du quotidien qui m’a fait le plus grand bien.

Désolée pour la qualité des photos, iPhone et obscurité ne font pas bon ménage !

Désolée pour la qualité des photos, iPhone et obscurité ne font pas bon ménage !

En petits groupes de 6 ou 7, nous avons commencé par un cours de pilates pré-natal. J’ai beaucoup pratiqué le pilates avant ma première grossesse et j’ai pris beaucoup de plaisir à en refaire ce soir-là. Du coup, cela m’a vraiment donné envie de m’y remettre !

Les ateliers se sont enchaînés:

  • Atelier mode avec l’équipe de Colline, la marque future maman de Vert Baudet: si je ne suis pas fan de Vert Baudet en général, j’ai découvert quelques pièces plutôt sympas, comme de la lingerie de grossesse et d’allaitement assez jolie ou bien une parka de grossesse recyclable en manteau de portage ! une super bonne idée à un prix abordable et beaucoup plus stylée que les horreurs en polaire qu’on voit habituellement (même si on peut regretter la couleur kaki, peu flatteuse sur les teints pâles en plein hiver). mumtobeechappee2
  • Atelier beauté avec Beautanicae et massage: pour ma part, j’ai opté pour un massage des jambes, très agréable. Nous avons discuté beauté (forcément !) avec la fondatrice de la marque et sommes reparties avec un tube de lait pour le corps. Je l’utilise depuis une semaine tous les matins et je suis totalement conquise, je vais essayer de vous en parler dans un autre article.
  • Atelier nourrir bébé: … enfin allaitement surtout… j’avoue que vu mon rapport à l’allaitement, ma conviction profonde qu’il existe un lobby pro-allaitement très puissant et qu’on force les femmes à allaiter, je ne suis pas la bonne cliente pour ce type d’atelier.
  • Atelier préparer l’arrivée de bébé: Isabelle du blog e-zabel et Anaïs de B for Baby nous ont parlé de poussettes et de la valise pour la salle de naissance, j’avoue que je me sens un peu rodée sur la question (oui, attendre un deuxième enfant, c’est un peu comme avoir déjà fait la guerre, on sait à quoi s’attendre !). Et puis j’ai mon Orbit Baby qui m’attendra fidèlement à la sortie !

On ne s’étendra pas sur la sweet table, les rencontres toutes plus sympas les unes que les autres, bref, une jolie soirée comme on les aime ! mumtobeechappee3

Merci encore à l’équipe des Mum-To-Be Party et n’hésitez pas à les suivre sur Facebook pour vous tenir au courant des prochains événements. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s