[Test Produit]: Evian chez vous, le service de livraison pour mamans pressées

evian1Je suis une grande adepte de l’achat en ligne. C’est tout particulièrement vrai pour les courses car, il faut bien le dire, faire son shopping, remplir un caddie et devoir tout rapporter ou attendre la livraison, le tout le soir en rentrant du boulot, n’est pas mon activité préférée. Du coup, j’ai pris l’habitude de faire mes courses pendant mes pauses déjeuner. C’est encore plus vrai pour 2 produits lourds et pénibles à transporter, l’eau et le lait. L’eau, parce que chez nous, on ne boit pas l’eau du robinet (bouh, pas bien, mais désolée dans un vieil immeuble, je préfère éviter…) et le lait pour Moutarde qui est encore toute petite et a besoin de sa ration quotidienne.

Du coup, quand on m’a proposé de tester le service Evian Chez Vous*, j’étais ravie !

Le concept est assez simple: on choisit soit de commander au coup par coup de manière ponctuelle, soit suivant un planning correspondant à sa consommation. Je dois dire que je trouve ce dernier point assez génial. Pour ma part, je pense à aller acheter des bouteilles d’eau quand il en reste une et du coup, je me retrouve à l’épicerie à 21 heures à devoir acheter un pack. Et deuxième truc assez cool, on peut aussi commander le lait pour son bébé ! ce service est tout nouveau et désormais, on peut avoir sa boîte de lait Gallia (celui de Moutarde prenait à partir du 2ème âge puisque c’est la marque utilisée dans notre crèche) en même temps que sa commande d’eau. Ceux et celles qui connaissent la galère de devoir acheter une boîte de lait un dimanche soir comprendront l’utilité d’un tel service.

evian3

Autres points positifs:

Le site : je suis une psychorigide de l’ergonomie pour les sites de commande en ligne. Dans ce cas précis, j’ai pu passer ma commande tellement facilement que mes parents y arriveraient (oui, ils sont moyennement connectés).

La livraison: on choisit un créneau horaire et un jour, on est livré dans les 2 jours et dans un créneau de 2 heures (respecté dans mon cas). On peut même choisir de se faire livrer sur son palier de porte ! c’est une super idée si on a confiance en ses voisins 🙂 A noter que la livraison est gratuite à partir de 15€.

Le prix: ce n’est pas plus cher qu’au supermarché. Et comme la livraison est offerte, on y gagne !

La diversité de l’offre: chez nous, Papa boit de l’eau gazeuse, Maman aime bien changer régulièrement de marque. Pas de problème, le site propose certes la marque Evian mais aussi Volvic, ou Badoit… on trouve également d’autres boissons comme des eaux aromatisées Volvic ou Taillefine, du jus d’orange Tropicana et même du lait bio demi-écrémé. Le petit truc en plus: la possibilité de s’offrir des belles bouteilles  en verre (personnellement, je déteste les bouteilles d’eau en plastique sur une belle table !)L’offre est donc très complète!

Bon plan ! en ce moment, Evian offre dans le Baby Kit un tote-bag illustré par Kaneko !

evian_baby_kit

Plus d’excuse pour devoir aller acheter un pack d’eau le dimanche soir à 21 heures donc 🙂

*Produits offerts par la marque, merci !

Publicités

2 réflexions sur “[Test Produit]: Evian chez vous, le service de livraison pour mamans pressées

  1. ah ouais pas mal du tout comme concept !! On est des adeptes pour aller chercher l’eau le soir assez tard ! Heureusement l’épicerie ferme à 23h et est juste en face de notre porte d’entrée !!! Mais bon faut qd même se motiver, en plus l’eau ici à Barcelone ne se boit pas :/ enfin je ne pense pas qu’ils livrent en Espagne !!!!!!

  2. Pingback: [Mon Instaweek]: Semaine 28 | Paris Pages Blog

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s