[Test Produit]: Mon aire à balles Wonder Maman, pour un moment de complicité avec nos enfants

wondermaman2Quand j’étais petite, ma mère avait l’habitude de m’emmener de temps à autre chez Ikea pour jouer dans leurs immenses aires de jeux remplies de balles. Ce sont de super souvenirs et du coup, j’ai totalement craqué pour cette version miniature de la marque Wonder  Maman que Moutarde a testé pour vous.

Parlons déjà de la marque, Wonder Maman. Je ne la connaissais pas avant, c’est une marque orientée autour de 3 univers: l’éveil, le bain et l’imitation des enfants de 0 à 3 ans. Le credo de la marque? l’ouverture au monde grâce à des jouets qui favorisent le développement psychomoteur de l’enfantwondermaman4

Venons en à notre jouet, l’aire à balles gonflable:

Les points positifs:

  • Facile à monter: composée de 4 éléments (le contour qui se déplie à la manière d’une tente pop-up, la structure gonflable, les balles et le sac de rangement), l’aire se monte en 5 minutes. Le plus long est de gonfler la structure mais cela reste très rapide. D’autre part, Moutarde aime aussi jouer dans l’aire sans la structure gonflable.
  • La diversité des jeux: il faut bien le dire, c’est le grand point fort de ce jouet ! on plonge dedans, on jette les balles dehors, on les range dedans, on lèche, on cogne les balles… bref, Moutarde adore y passer du temps !
  • Un jeu pour plusieurs: le weekend où nous avons reçu l’aire, un couple d’amis et leur petit garçon de 3 mois de plus que Moutarde sont venus nous rendre visite (coucou les Belges !). Nos 2 terreurs en herbe se sont éclatés dans l’aire en toute sécurité et en ayant suffisamment de place (pour 2 enfants de 15 et 18 mois donc). Bref, l’aire à balles nous a permis de voir de vrais moments de complicité entre eux, trop mignon !
  • Se range facilement: j’avoue qu’au début, j’ai eu peur de la taille du jouet. Cependant, la structure est bien pensée et facilement pliable notamment grâce au sac de rangement fourni avec.
  • Le prix: 45,90€, ce qui me semble assez raisonnable pour ce type de jouet !

wondermaman3

Les points négatifs: 

l’encombrement: c’est vrai que si vous habitez un studio de 20m2, ce n’est pas vraiment le jouet adapté… Notre appartement parisien n’est pas très grand, nous prévoyons donc de mettre ce jouet dans la maison de campagne familiale, pour que Moutarde et ses 11 cousins en profite, notamment cet été en plein air !

La structure gonflable: Moutarde joue tout aussi bien sans la structure gonflable qui se dégonfle un peu vite.

C’est clairement un chouette jouet à offrir à Noël, notamment si vous avez plusieurs enfants car il garantira des heures de jeu en famille !

wondermaman5

Sponsored by BuzzParadise

Publicités

2 réflexions sur “[Test Produit]: Mon aire à balles Wonder Maman, pour un moment de complicité avec nos enfants

  1. J’adore. On en a une à la maison, et mes deux filles dedans, elles s’éclatent comme des petites folles. ^^ Par contre j’en retrouve vite partout des boules !! ^^

  2. Pingback: [Mon Instaweek]: Semaine 28 | Paris Pages Blog

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s